samedi 24 janvier 2009

Liste de mes réalisations au crochet et tricot

Petites Scarf (Modèle Lion Brand)
  1. Eh bien oui, moi aussi...
  2. La pauvre...
Mitered Squares Scarf (Modèle Interweave Crochet revisité): à ma façon

Bonnet-casquette (BDF 2006-07 n° 321): J'ai froid

Une écharpe vite faite

  1. Une découverte amusante
  2. La fameuse écharpe de mon fils
Un joli sac feutré Drop (modèle n° 98-50): Feutrage

Chaussettes Feuilles en Cascade
  1. Je prépare l'hiver...
  2. Elles sont finies!
Echarpe frou-frou: Moi aussi j'en veux une
Protège-Pomme: La pomme, le Yogourth et le Tupperware
Echarpe Eventails: En retard...
Echarpe triangulaire: Vite fait, bien fait
Mini-écharpe: Mini écharpe printanière 
Etole Saroyan: Mon Saroyan 
Echarpe à basques: Encore... 
Echarpe à feuilles: En retard... 
Echarpe Crocodile: Les nouveaux coloris de Baya
Brea Bag: Mon Brea Bag
Plaid Campagne: Mon plaid campagne
Etoles: Chocolat-pistache ou Cappuccino?
Set bérêt-snood: J'aime les longs week-ends
Shawlette: Evolution charcutière
Shawlette: Bouton de rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots